Chercher à geek définition

geek définition
 
Définition Geek Dictionnaire informatique Cours Informatique Gratuit.
En savoir plus. Partager cette définition twitter facebook. Retour aux définitions. Geek prononcer guique est un anglicisme provenant du jargon informatique et désignant une personne complètement dépendante de son ordinateur et qui y passe son temps dessus. L'informaticien' ou le joueur en ligne sont potentiellement des geeks.
Être geek aujourd'hui, ça veut dire quoi? Pop culture Numerama.
Aujourd'hui, le mot geek semble totalement démocratisé et parait définir une réalité dont nous aurions tous la même définition. Que vous vous sentiez geek ou pas, oubliez vos certitudes: nous sommes allés chercher l'éclairage' de spécialistes de la culture geek.
Dfinition d'un' geek."
On ne peut pas reconnaitre un geek en le regardant car il n'a' pas de codes vestimentaires, certains s'habillent' parcequ'il' le faut et d'autres' prferent la soie, bien peux s'interressent' la mode actuelle; vous avez plus de chances de voir un geek en corsage renaissance plutt qu'avec' une robe de magazine glamour ou portant un tie-dye au lieu d'une' chemise et cravate.
Geek Wikipédia.
La définition du geek peut varier d'un' individu à l'autre, mais la définition qui en ressort le plus souvent est celle-ci: un geek /gik/: 1 ou guic, cque est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux cultures de l'imaginaire' certains genres du cinéma, la bande dessinée, les jeux vidéo, les jeux de rôles, etc.,
Geek: ça veut dire quoi? Essai de définition.
Geek: ma définition. C omment définir le geek, dans ce cas? Reprenons la seconde définition ci-dessus et élargissons-là un bon coup: Personne qui est très curieuse et est capable de sintéresser à de nombreux domaines et jajouterais que ces domaines sont généralement liés à la culture populaire.
geek signification, définition dans le dictionnaire Anglais de Cambridge.
uk / ik / us informal IT. someone who knows a lot about science or technology, especially computers.: a brilliant computer geek. Définition de geek depuis le Dictionnaire Cambridge de l'Anglais' des Affaires Cambridge University Press. Anglais des Affaires. Anglais des Affaires.
Définitions: geek Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de geek. mot anglo-américain signifiant fou de. Fan dinformatique, de science-fiction, de jeux vidéo, etc, toujours à laffût des nouveautés et des améliorations à apporter aux technologies numériques. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Geek: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de geek Voir aussi: 2. synonymes de geek. Trouver une définition Recherche. Mots proches recherchés.
Définition du geek, qu'est' ce qu'un' geek.
Connerie, le geek il regroupe justement la totalité de ses trucs, cet article c'est' une dissection de la définition du geek apha, la minimalisation de ses options c'est' uniquement pour les moutons qui sautent dans le bandwagon" depuis qu'on' dit qu'être' geek c'est' à la mode.
geek Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. 1.2 Nom commun. 1.2.3 Apparentés étymologiques. 1.3 Voir aussi. 2.2 Nom commun. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. Date à préciser De langlais geek.

Contactez nous