Chercher à Geeks

Geeks
 
Être geek aujourd'hui, ça veut dire quoi? Pop culture Numerama.
Un premier virage est amorcé dans les décennies 1960 et 1970, lorsque les geeks commencent à désigner les étudiants souvent blancs qui évoluent sur les campus californiens, auxquels sont attribués des loisirs qui seraient décidément bien différents de ceux du commun des mortels.
Geek Wikipédia.
Cette pratique sociale informatisée se combine par ailleurs avec des rencontres bien réelles entre geeks, comme précisé plus haut. Cette importance de linformatique chez les geeks a donné lieu à une conception erronée du geek, qui serait alors un simple adepte dinformatique ou doutils techniques modernes.
Geek: Définition simple et facile du dictionnaire.
Personne qui possède de grandes connaissances dans un domaine précis, tel que l informatique, les nouvelles technologies, la science-fiction, ou encore les jeux vidéo. Cette passion parfois mal comprise est poussée à l extrême dans le cas des nerds ou des nolifes.
geek Wiktionnaire.
Anglicisme informatique Technophile féru d informatique. À moins quils ne fassent partie des geeks fous de high-tech qui se sont rués aux États-Unis pour décrocher leur tablette magique. Personne érudite dans un domaine ésotérique. Quasi-synonymes modifier le wikicode. Dérivés modifier le wikicode.
Définitions: geek Dictionnaire de français Larousse.
Cette application est universelle, une fois achetée, vous pouvez l'installer' sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad sans frais supplémentaires pour une interface adaptée à chaque appareil. Cette application sinstalle complètement et ne nécessite aucune connexion Internet sauf pour les sons.
Dfinition d'un' geek."
Bien qu'ils' soient rarement vus lors des runions de geeks ils se sentent un peu concerns par celles-ci. Le terme de hacker se rfere la portion de geeks qui programment le plus, bien que son utilisation soit abusive par les mdias et malgr qu'il' ne soit plus trs utilis parmi les vrais" geeks.
Définition du geek, qu'est' ce qu'un' geek.
D'ailleurs, un otaku geek mais spécialisé sur les mangas et animés n'est' pas offensé quand on dit de lui qu'il' est geek enfin je crois puisqu'il' est geek. en gros, les no-life, les otakus, les technophiles, les pédophiles heu non pas eux. font en quelque sorte partie de la famille des geeks.
geeks Traduction franaise Linguee.
clear and sim pl e; Geeks a r e now a major part of society acting as change agents, decision makers and opinion makers and Bytelove shall through its products and services facili ta t e geeks a b il ity to make.

Contactez nous